Challenge UMF 2016

C'est avec fierté que l'équipe Delrieu annonce sa 3ème place au Challenge de l'Union des Maisons Françaises 2016 !

 Delrieu Construction a participé cette année au Challenge UMF dans la catégorie "Maisons rénovées", en présentant son projet "l'Urbaine".

Celui-ci consistait à rénover une ancienne maison de 1956 en réalisant une isolation thermique par l'extérieure tout en conservant les volumes initiaux. L'objectif était d'atteindre le niveau rénovation global BBC.

Nous vous laissons découvrir ce projet en vidéo :  https://www.youtube.com/watch?v=jG1VFHkQLlc

Après sa sélection officielle à Paris, l'équipe Delrieu a suivi le mouvement du concours et s'est envolée en Croatie pour une présentation de son projet auprès de 400 professionnels du secteur (constructeurs, banques, industriels ...). La prestation réalisée avec humour, en interprétant les Trois Drôles de Dames, s'est avérée pertinente, car la société Delrieu a remporté la médaille de Bronze.

Cet évènement fut une très belle expérience pour notre équipe, et très enrichissant pour notre société Delrieu Construction.

"Il est important pour une société de notre dimension de pouvoir se confronter et se mesurer à des entreprises nationales en proposant des projets innovants et à la hauteur du concours" JD

"C'était inspirant dans le sens créatif du terme par la diversité des projets proposés. Une expérience motivante qui nous pousse à nous surpasser pour les prochaines années" AT

Chargement en cours