INAUGURATION du lotissement de Ruffigny

C'est avec un immense plaisir que Delrieu Construction inaugure son lotissement le "Grand Moulin de Ruffigny", situé sur la commune de la Crèche le samedi 25 Juin 2016, autour de la maison témoin. Celui-ci a débuté avec la construction de sa première maison en 2012 et la dernière en juin dernier. Un lotissement dont les travaux se sont étalés sur quatre années et qui regroupe aujourd'hui 48 maisons dont une maison témoin, la Lisbonne, toujours disponible à la vente. Un projet qui tenait à cœur à l'entreprise, la commune de la Crèche est un secteur très prisé de par son charme et son calme ainsi que pour sa proximité de la ville de Niort. Elle accueille ainsi de plus en plus de nouveaux propriétaires désireux d'allier attrait économique et  confort de vie. Delrieu Construction avait déjà fait l'expérience auparavant avec la construction du lotissement de Chavanier.

L'entreprise a souhaité renouveler cette expérience avec le lotissement du "Grand Moulin de Ruffigny" et a profité de ce projet, pour lancer sa nouvelle gamme My Ecobois. Les constructions sur le lotissement, comptent environ une dizaine de maisons de cette gamme. Ce lotissement représente l'image de Delrieu Construction, il sert d'appui pour présenter ses produits à ses futurs clients. La société a aussi donné naissance à une maison témoin, nommée la Lisbonne, elle est le symbole clé du lotissement, la maison mère.

Lors de l'inauguration le samedi 25 juin 2016, M. Delrieu et M. le Maire étaient présents, ainsi que de nombreux habitants et quelques conseillers municipaux. Au programme, un coupé du ruban par M. le Maire et M.Delrieu suivi d'un discours de chacun d'entre eux, puis une visite du lotissement avec tous les participants, afin d'observer les aménagements communaux et d'évoquer ceux à venir. Cette manifestation s'est terminée par le partage du verre de l'amitié.

Vous pouvez découvrir un aperçu de cet événement en vidéo dans notre galerie ou en cliquant ici

Vos réactions

Aucun commentaire. Soyez le premier à commenter en cliquant sur le bouton Nouveau commentaire

Votre commentaire

Chargement en cours