Les étapes de votre projet

La méthodologie Delrieu, c’est un maximum de transparence et d’implication du client à tous les stades du projet et la disponibilité d’un interlocuteur unique

  1. Le premier contact : Delrieu accuse la bonne réception de votre demande et vous attribue un interlocuteur unique, présent du début à la fin de votre projet.
  2. La rencontre avec un conseiller commercial permet de préciser votre demande. Votre interlocuteur offre un accompagnement complet sur la proposition d’un financement de votre bien immobilier, la recherche d’un terrain viabilisé et d’un plan de maison réalisé par notre architecte indépendant.
  3. L’avant-projet : Delrieu constitue votre dossier et le transmet au bureau d’études.
  4. L’étude du milieu : pour éviter toute mauvaise surprise dans la suite du projet, Delrieu Construction procède à une analyse du terrain et une étude des sols.
  5. L’esquisse 3D : votre interlocuteur vous présente une esquisse architecturale en 3D du projet. Celle-ci est discutée avec vous et évolue en fonction de vos attentes, de votre budget, des réglementations en vigueur et du terrain.
  6. Le chiffrage du projet : votre conseiller commercial chiffre le projet pour vous apporter une réponse précise et qualitative sur le coût de construction de votre maison.
  7. La signature du contrat de construction : à la signature de votre contrat, Delrieu s’engage sur un prix ferme et définitif.
  8. La préparation du dépôt du permis de construire
  9. La réunion de lancement du chantier : vous rencontrez votre conseiller commercial et le conducteur de travaux, votre nouvel interlocuteur technique. Cette réunion a un objectif : assurer une transition efficace et complète vers le lancement du projet sur le terrain.
  10. Le suivi du chantier : des rendez-vous réguliers sont organisés sur le chantier pour une implication permanente du futur propriétaire. Votre opinion et votre validation sont sollicitées à chaque étape du projet, en réponse à un cahier contrôle qualité, gage de notre transparence.
  11. Les finitions : votre conseiller commercial gère votre mise en relation avec les équipes de Decorabat pour une transition efficace vers l’étape de finition et de décoration de votre nouveau lieu de vie.
  12. La livraison du chantier : votre conseiller commercial, votre conducteur de chantier et votre interlocuteur Decorabat vous invitent à la remise de clés de votre nouvelle maison.
  13. Le suivi de la livraison : votre conseiller commercial reste disponible à tout moment en cas de questions ou pour effectuer des réajustements.
Recherchez parmi nos offres
projet
Vous êtes intéressé ?
Demandez votre étude personnalisée

Chargement en cours