L’ accompagnement financier Delrieu

Dès la mise en route de votre projet, vous étudiez avec votre conseiller commercial les meilleures options de financement. Il recherche pour vous les solutions de crédit les plus adaptées et vous présente les dispositifs qui correspondent à votre projet de construction ou d’achat immobilier.

L’accompagnement financier Delrieu

Grâce à ses partenariats privilégiés avec des établissements bancaires, Delrieu s’engage à vous accompagner sur :

  • le montage d’un dossier de financement,
  • la simulation de crédits,
  • l’optimisation de votre enveloppe budgétaire.

Prendre le temps d’analyser avec vous les possibilités de financement fait partie intégrante de la philosophie Delrieu.

Delrieu s’appuie sur un réseau de partenaires dans le secteur bancaire pour étudier votre projet avec précision. Ses partenaires GRDF et GDF+ lui confèrent également une expertise unique dans la prévision de vos futures dépenses énergétiques et le raccordement de votre habitation.

Le Prêt à taux zéro 2012 ou PTZ+

Le prêt à taux zéro renforcé, applicable depuis le 1er janvier 2012, est appelé PTZ+ 2012*. Il constitue un prêt remboursable sans intérêt, dédié aux personnes physiques qui désirent acquérir leur résidence principale.

 Quelles sont les situations concernées par le PTZ+ 2012 ?

  • Construction d'un logement, comprenant l’acquisition de droits de construction et/ou d’achat du terrain.
  • Acquisition d'un logement pour sa première occupation.
  • Aménagement à usage de logement de locaux non destinés à l’habitation.

Ces logements doivent répondre aux normes énergétiques BBC 2005, une norme que Delrieu respecte dans tous ses projets de construction de maison individuelle. Votre constructeur propose des maisons BBC, bioclimatiques, passives et maisons bois répondant avec précision aux lignes dictées par le PTZ+.

Le PTZ+ 2012, pour qui ?

Le PTZ+ est accordé sous conditions de ressources de l’emprunteur, à la différence de l’ancien PTZ. Seuls les primo-accédants, n’ayant pas été propriétaires de leur résidence principale durant les deux ans précédents la demande, sont concernés par le PTZ+ 2012. L’ancien PTZ a subi une revalorisation : sa version 2012 rend un plus grand nombre de ménages solvables, leur permettant ainsi d’accéder à la propriété.

Il prend en compte les disparités régionales par le biais d’une aide simplifiée et ciblée. Son montant et sa durée de remboursement dépendent des ressources de l’emprunteur. Ce prêt est complémentaire à d’autres prêts, il ne peut financer plus de la moitié du montant d’achat du logement. Il n’est pas considéré comme un apport personnel.

Vous pensez répondre aux critères d’attribution du PTZ+ 2012 pour financer un projet immobilier ?

Faites une simulation dès aujourd’hui !

Vous avez un doute ? Contactez-nous. Tous nos conseillers sont équipés de logiciels de financement et peuvent étudier votre projet en détail.

Pour plus d’information sur le PTZ+ 2012, vous pouvez aussi consulter le portail officiel Service-public.fr.

*Le PTZ+ 2012 est différent de l'éco-prêt à taux zéro qui est destiné à financer les travaux d’amélioration des performances énergétiques d’un logement.

 

Loi Scellier & réduction d’impôts

La loi Scellier est une réduction d’impôts adressée à tous les contribuables français, qui investissent en 2012 dans des logements neufs destinés à la location. Cette réduction d’impôt est étalée sur 9 ans et reportable.

  • Les économies d’énergie et la loi Scellier

La Réglementation thermique BBC 2012 (Bâtiment basse consommation) est la norme pour bénéficier de la défiscalisation de la Loi Scellier et d’une réduction d’impôt annuelle de 13 %. 

Les permis de construire ne répondant pas aux normes BBC 2012 sont exclus de la Loi Scellier. Les immeubles classés ou inscrits au titre des monuments historiques ne sont pas concernés par le dispositif de la Loi Scellier.

Delrieu Construction s’appuie sur son expérience en construction de maisons BBC pour vous proposer des projets d’habitation bioclimatique répondant aux critères d’attribution de la Loi Scellier. Les maisons bois BBC et maisons passives créées par le constructeur Delrieu se multiplient sur les villes de Niort, Parthenay, Bressuire, Poitiers, Châtellerault, La Rochelle, Rochefort, Royan ou encore Surgères. La réussite de ces projets durables est notre meilleur gage de qualité et d’expertise.

Dans le cadre de la Loi Scellier BBC, les investisseurs qui s’engagent à louer le logement acquis sur 15 ans peuvent bénéficier d’un taux de réduction d’impôt allant jusqu’à 21 %.

  • Pour profiter du dispositif de défiscalisation Loi Scellier, vous avez jusqu’au 31 décembre 2012.

En savoir plus sur le texte officiel de la loi Scellier.

Recherchez parmi nos offres
projet
Vous êtes intéressé ?
Demandez votre étude personnalisée

Chargement en cours